Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ombres et lumieres
11 août 2008

Répétion du 09 et 10 Aout 2008

Répétition du spectacle qui sera donné à Vaux le Vicomte le 15 et 16 Aout pour "La fête de Nicolas Fouquet".

2 jours assez éprouvants, attentes pour les répétitions , et surtout l'impatience de voir les costumes qui nous sont destinés. Pour ma part je préfère celui que je met d'habitude Le metteur en scène Jean Jacques Devaux et son équipe.


DSCN3098


Cendrine découvrant son costume.
DSCN3084


Visite  surprise de Louis Philippe et Christophe.
DSCN3100


Cendrine , Odile ( affectée aux costumes ) , Dominique et Marie( organisation )
DSCN3107






Cendrine  , dans une robe ayant figurée dans le film " Molière " , et Dominique aux essayages ( pour ma part sans commentaires).Non franchement le XVIIe siècle ne me va pas du tout.


DSCN3111DSCN3117

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, vraiment le XVIIe masculin...ça n'est pas ma tasse de thé! Déjà pour les femmes, c'est moyen!<br /> Alors, là Dominique, c'est du collector!
V
Monsieur le Chevalier,comme vous etes mignonne!
ombres et lumieres
Publicité
Catégories
Publicité