Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ombres et lumieres
19 novembre 2008

Nous prions pour toi Dominique, fondateur de ce blog

Dominique, alias Ghillain Delespierre, le fondateur de ce blog, nous a quitté ce matin, victime d'une agression !

Nous te rendons tous hommage Dominique, tu étais le noyau de notre amicale.

Tu nous manqueras et tu vas laisser un grand vide en nous. Nous nous sentons orphelin sans toi !

Adieu Dominique, notre ami, notre Grand Ami !Dominique

Tu seras pour toujours avec nous, dans notre coeur !

Sylvie, Cendrine, Louis-Philippe, et toute l'Amicale

"Et ce soir, quand tu entreras chez Dieu, ton salut balaiera largement le seuil bleu, quelque chose que sans un pli, sans une tache, tu emportes malgré nous... c'est ton Panache !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A Dieu , tu t'en es retourné...<br /> <br /> Adieu,Chevalier,<br /> un autre te suivra, un autre te rejoindra et dans cette attente, je continuerai à porter le chapeau, les bottes et de ma canne, j'indiquerai le chemin que tu m'avais si bien montré.<br /> Ami! Je serai à Venise pour le Carnaval où je voulais t'emmener et dont nous avions tant parlé! Tu le suivras de là-haut et oh combien j'aurai des pensées vers toi de ta Présence ici marquant profondémment maintenant ton éternelle Absence sur terre...<br /> Fidèle dans la pensée!toujours<br /> <br /> François à Dominique
K
Pourquoi les choses sont-elles ainsi ... nous avions encore tant de belles sorties à organiser.<br /> Tu as tiré ta révérence trop vite ... nous penserons souvent à toi.
A
Une pensée pour toi et ta famille.
J
Nous nous connaissions peu mais nous nous reconnaissions dans notre passion commune du XVIIIe s. Nous nous croisions régulièrement dans ce milieu, et j'appréciais de voir alors ce sourire et cette convivialité dont tu faisais preuve. Nous aurions eu encore tant et tant de sujets sur lesquels discuter !<br /> J'espère que dans les limbes nous nous reconnaîtrons encore pour continuer nos aimables conversations...!<br /> Une pensée pour tous ceux qui t'étaient chers et qui t'aimaient...
F
Triste destinée que la tienne Cher Dominique !<br /> En cette vie antérieur que nous avions évoqués, et celle-ci !<br /> Tu resteras dans mon Coeur à jamais !<br /> A toi Noble et Digne Chevalier !<br /> Nous nous retrouverons lors du Jugement de Dieu.<br /> En attendant, fais bonne figure en retrouvant ces personnages que tu as cotoyé dans une précédente vie !<br /> Fais nous signe dés que tu le peu !<br /> Pensees à Nicole!<br /> A mon bon souvenir !<br /> Didier
ombres et lumieres
Publicité
Catégories
Publicité