Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ombres et lumieres
12 février 2008

Les Modes en France du XVIIIe siècle

EXPOSITION DE GRAVURES D’EPOQUE
MODES ANCIENNES FRANCAISES

(Merveilleuses, Incroyables, Petites-maîtresses, Muscadins, Muguets, Mirliflores …)

DU 23 AU 29 FEVRIER DE 15H à 18H
dans une petite salle en face du restaurant L’Incroyable à Paris
au passage Potier du 26 Rue de Richelieu.
damef200gentilhommed200entreeruederichelieu200

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> Je vais essayer de finir ma redingote pour ce jour là...<br /> L'organisateur a trouvé une salle pour se changer. Nous pourrions l'avoir à 17h.<br /> Serez-vous là, de façon ferme?<br /> Je connais 2-3 autres personnes qui viendraient costumées...<br /> Vous pouvez m'écrire à lisettelacousette(at]hotmail.fr
ombres et lumieres
Publicité
Catégories
Publicité