Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ombres et lumieres
26 février 2008

Samedi 23 Février

Vernissage de l'exposition de gravures d'époques qui avait pour thème la mode vestimentaire des "Incroyables et Merveilleuses" dans une petite salle en face du restaurant "l'incroyable" à côté du Palais Royal. Nous avons rencontré d'autres passionnés comme nous, avec lesquels nous n'entretenions qu'une correspondance électronique : Phil, Heillen, Alessandra, Elisabeth et Aly. Nous avons, chacun notre tour, présenté nos costumes et expliqué ce qu'ils représentaient pour nous. Dominique fit un exposé sur la vie quotidienne sous la Révolution. Ayant oublié l'appareil à immortaliser les instants, nous remercions Elisabeth pour les photos que nous avons empruntées sur son site (lisettelacousette).Nous espérons que nous allons nous retrouver rapidement pour pouvoir continuer à échanger sur ce qui nous relie tous : L'Histoire

Aly2289052431_20f6b105f5 2289057027_c70041d9cf Elisabeth2289054469_4b14b75403Alessendra

2289052677_4438da7a2e Heileen2289056633_fb19f8ed62 Louis Philippe & Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur les conseils de Kathia, je découvre votre blog . Et je suis en admiration devant vos costumes. C'est magnifique. Etant passionnée de couture et d'histoire, je rêve un jour de réaliser de mes mains ces superbes costumes historiques.<br /> A très bientôt le plaisir de vous lire.<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
K
Je n'ai pû admirer vos costumes ... je me suis rendue à l'exposition en semaine ... je ferai mieux la prochaine fois j'espère !!!<br /> Salutations
V
Messieurs,cette époque vous va si bien!Continuez à porter fiérement vos costumes.Votre compagnie me manque!A bientot!!!
E
Au plaisir de vous revoir plus longuement!
ombres et lumieres
Publicité
Catégories
Publicité